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26 juin 2017

LE SERVICE UNIVERSEL

Le Service Universel est l’ensemble des exigences d’intérêt général des Télécommunications/TIC visant à assurer partout en Côte d’Ivoire, l’accès de tous, aux prestations essentielles de télécommunications/TIC de bonne qualité et à un prix abordable. Il est assuré dans le respect des principes d’égalité, de continuité, d’adaptabilité et d’indépendance.

Il inclut la fourniture de services des télécommunications /TIC d’urgence, la fourniture de services spéciaux pour les personnes handicapées ou les personnes ayant des besoins sociaux spécifiques, les missions d’intérêt général de l’Etat dans le domaine des Télécommunications/TIC.

Il doit permettre, à terme, l’accès de toute la population ivoirienne aux services de télécommunications de base : Téléphonie et Internet. Sa responsabilité incombe à l’Etat.

Le Service Universel comprend : 

Les programmes arrêtés par le Ministère de la Communication, de l’Economie Numérique et de la poste « MICENUP » sont au nombre de 5. Chaque programme de Service Universel fait l’objet d’un cahier de charges détaillé comprenant :



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