INTECH SANTE : L’ANSUT partage ses solutions pour réduire la fracture numérique

Le vendredi 19 juin, le parc des expositions de Port-Bouet, cadre de l’édition 2026 du forum INTECH SANTE a bénéficié de l’expertise de l’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications (ANSUT), à l’occasion du panel sur le thème « Réduire la fracture numérique en santé : Défis et solutions pour les zones rurales. La voix de l’agence était portée à cet effet par M. Honoré AKA, Directeur du Développement des Infrastructures RNHD.

M. Aka HONORE, DDIR panéliste à INTECH SANTE

ANSUT News

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités.

ANSUT News

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités.

ANSUT News

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités.

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !