Tournoi du Régulateur ARTCI : L’ANSUT célèbre l’esprit d’équipe et la collaboration par le sport

Dans la quête pour créer un écosystème propice au développement du secteur numérique, la Mutuelle du Personnel de l’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (MUPARTCI) a initié le 08 décembre dernier, une compétition sportive impliquant les acteurs clés du secteur. L’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications (ANSUT) s’est engagée pleinement dans cet esprit de fraternité et de convivialité, mettant en lumière l’importance de la collaboration dans le développement du secteur.

Pour sa deuxième édition du Tournoi du Régulateur, dotée du trophée « TOURÉ Namahoua », a réuni les professionnels du numérique dans une atmosphère de camaraderie. Cette initiative, de la Mutuelle des agents de l’ARTCI, menée par la nouvelle directrice vient dynamiser le secteur, et exprimer la reconnaissance du personnel envers son Directeur Général pour ses actions en faveur du personnel et sa proximité.

L’objectif principal de ce tournoi va au-delà, selon les organisateurs, de la compétition sportive. Il cherche à créer une saine émulation au sein des agents et à renforcer les liens avec les acteurs de l’écosystème de l’économie numérique en Côte d’Ivoire. À la clôture du tournoi, les participants ont partagé un moment convivial autour d’un barbecue, appelé le « Barbecue du Régulateur ».

Les acteurs de l’écosystème de l’économie numérique présents comprenaient le Ministère de la Transition Numérique et de la Digitalisation, ARTCI, ORANGE, MTN, HACA, ANAC, La Poste de Côte d’Ivoire, AIGF, ANSUT et la Direction générale des affaires Maritimes, entre autres.

La participation active de l’ANSUT à cette activité a été saluée comme un geste visant à promouvoir l’esprit d’équipe et à encourager la collaboration dans les initiatives de développement du secteur. Le Directeur Général de l’ANSUT a exprimé sa volonté d’être étroitement associé à l’organisation des prochaines éditions de cet événement emblématique.

C’est finalement, La Poste qui a remporté le trophée « TOURÉ Namahoua », symbolisant la victoire dans cet événement où l’esprit de fraternité a été célébré et où la collaboration entre les acteurs du secteur numérique a été mise en avant.

Le département de la communication

ANSUT News

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités.

ANSUT News

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités.

ANSUT News

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités.

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !