Tournée du Ministre de la Transition Numérique et de l’Innovation Technologique : l’ANSUT encouragée à intensifier sa marche vers un Service Universel des Télécommunications plus inclusif et plus impactant. »
Voir les photos de l’évènement Le mercredi 11 février, Monsieur Djibril OUATTARA Ministre de la Transition Numérique et de l’Innovation







